Chateau de la Justice Rouergate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau de la Justice Rouergate

forum de la prévôté du Rouergue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au revoir au revoir

Aller en bas 
AuteurMessage
miladyw

miladyw


Messages : 181
Date d'inscription : 13/06/2009

Au revoir au revoir Empty
MessageSujet: Au revoir au revoir   Au revoir au revoir Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:42

Bon voilà, c'est vrai je suis loin et la prévôté de ce comté est derrière moi aussi Mais c'est pas pour autant que les actions - non, quelles actions...? - le manque d'action de votre conseil ne m'est pas parvenu aux oreilles...
Alors, on s'amuse bien dans le comté ? Qui est prévôt maintenant ? Il y a un prévôt au moins ? Non parce que rien n'est moins sur me semble t-il.
Suis-je bête ! Avant de demander qui est prévôt je devrais regarder si comte il y a et si oui qui il est... Non mais vous me faites rire tous autant que vous êtes. On m'enlève les accès à ce chateau. Très bien mais dites moi vous comptez vous en servir ? Vous avez des maréchaux au moins dans le Rouergue ??? J'avais entendu qu'être prévôt ici c'était une sorte d'emploi fictif.

Bon alors je ne pourrais plus jamais voir ces bureaux vides. Ces rapports qui ne viennent pas. Auriez-vous peur que je ne colporte la preuve de votre incompétence notoire ?
Je crois que oui. J'espère quand même que la maréchaussée ne va pas trop perdre en prestige à être dirigée par des personnes sans cervelle... Il ne manquerait plus que cela devienne OST bis... Je me marre mais je me marre... Enfin je dis ça mais en fait c'est un rire nerveux presque un pleur parce que le Rouergue aujourd'hui, ça vaut... ben voilà je ne trouve rien de comparable à une telle déchéance.. ça ne vaut rien !!!
Bon et bien voilà, plus rien ne me rattache à ces lieux. Je vais devoir repartir d'où je viens. Le voyage fut long jusqu'ici et je ne regrette pas de repartir. La vie est plus belle ailleurs !

Je ne vous souhaite pas bonne chance de toute façon vous ne ferez rien de bon même avec.
Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau de la Justice Rouergate :: Grand Porche :: Recrutement-
Sauter vers: